Sécurité de vos transactions et protection de vos renseignements personnels.
TekBox a mis en place des politiques et procédures afin d’assurer que l’information que vous partagez avec nous est traitée de façon sécuritaire et responsable. Nous utilisons l’encodage et autres technologies afin de protéger vos informations personnelles et vos transactions. Aucune information personnelle que vous nous fournirez ne sera divulguée à des tiers.
Commande par téléphone:
Pour les personnes qui désirent commander des marchandises par téléphone et qui sont préoccupés par la sécurité sur Internet, même si nous avons un site Web sécurisé pour la prise de commande, nous offrons l'option d'accepter les paiements de commandes par téléphone afin d'éviter d'avoir à entrer vos informations de carte de crédit par internet.
Vous devez nous appeler au 438-384-4464 pendant les heures (heure de l'Est) de service à la clientèle:
Lundi |
09h00-17h00 |
Mardi |
09h00-17h00 |
Mercredi |
09h00-17h00 |
Jeudi |
09h00-17h00 |
Vendredi |
09h00-17h00 |
Samedi |
Fermé |
Dimanche |
Fermé |
Prix :
Les prix, l’inventaire et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser des ventes.
Retours de marchandise:
La période de retour est de 10 jours après la date de réception. Si vous êtes incapable de retourner les articles dans ce délai, contactez-nous pour une prorogation approuvée. Les articles retournés pour un crédit ne doivent pas être déballés et doivent être en état pour la revente, avec toutes les parties intactes. Le client a la responsabilité de s’assurer que l’article soit emballé de façon sécuritaire afin d’éviter qu’il ne soit endommagé lors du transport. Les frais de port et manutention sont la responsabilité du client pour les retours de marchandise. Tous les frais de livraison, d'expédition et de manutention (sauf en cas d'erreur lors de l'expédition de votre commande) ne sont pas remboursables.
Tout retour de produit doit avoir une autorisation de retour de marchandise (ARM) avant l'expédition à notre boutique. Les marchandises doivent être en état d'origine avec toutes les étiquettes intactes et doit pouvoir être revendu.
Si le produit retourné pour un remboursement ne rencontre pas les critères alors la marchandise ne pourra être créditée ou échangée et le client devra prendre des dispositions pour que la marchandise lui soit restituée.
Comment procéder pour votre retour de marchandise par la poste:
Suivez ces étapes pour le retour de marchandise. Le non-respect de ces mesures entraînera des retards ou même empêchera le processus de remboursement ou d'échange.
-
Contactez-nous par courriel (info@tekbox.ca) pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise. N'oubliez pas d'inclure le numéro de facture à votre courriel. A la réception de votre courriel, nos préposés vous fourniront un numéro d'autorisation de retour de marchandise (ARM) ainsi qu'un hyperlien vers le formulaire de retour de produits.
-
Remplir (raison du retour et quantité retourné) et soumettre le formulaire de retour de marchandise.
-
Emballez vos marchandises en toute sécurité avec des matériaux d'emballage et d'expédition appropriés pour prévenir tout dommage pendant l'expédition. N'oubliez pas que vous êtes responsable de l'expédition. Inclure une copie de votre facture de vente à l'intérieur du paquet et inscrivez le numéro d'ARM sur celle-ci. TekBox effectuera une inspection visuelle de l'emballage du coli avant son acceptation pour s'assurer qu'il n'y a aucun dommage visible pendant le transport et qui pourrait affecter le produit retourné.
Si vous répondez aux critères ci-dessus conformément à nos politiques, Nous émettrons un remboursement (déduction faite de tout frais d'expédition et frais de manutention, etc.) dans les 5 jours ouvrables après la réception et l'inspection satisfaisante des produits retournés.
S'il vous plaît veuillez noter que les opérations de crédit entre notre service de paiement et votre carte de crédit prennent généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'émission de demande de remboursement sur votre carte.
Nous n’acceptons pas les colis COD :
Nous n'accepterons PAS les colis C.O.D. Le client accepte de payer tous les frais d'expédition et d'assurance pour tous les risques de pertes durant le retour du produit. Si un des composants du produit retourné est manquant, notre procédure de retour ne sera pas respecté et nous pourrons à notre discrétion exclusive et absolue refuser le retour complet ou choisir d'imposer des charges supplémentaires contre le client pour le remplacement de l'élément manquant (s). Vos frais de poste vous seront remboursés dans l’éventualité d’un produit défectueux ou qui n’est pas tel que commandé. Vous ne serez pas remboursé pour les frais d'expédition d'origine sur un produit non défectueux. Si vous retournez un produit non défectueux, vous devez payer les frais de retour.Veuillez inclure dans votre envoi une copie de votre facture.
Produits non-disponibles :
Si le produit que vous avez choisi n’est pas disponible, nous communiquerons avec vous.
Livraison :
Nous ne sommes pas responsables pour les colis livrés en retard par Postes Canada. Lorsqu'un colis est considéré perdu par Postes Canada selon leurs propres règles d'usage, nous rembourserons ou remplacerons la marchandise.